Nintendo stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo stars

venez parler des jeux nintendo, de la 3ds, de la wii , la ds et surtout des consoles retro
 
AccueilBienvenue!!!!Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La wii et ses accessoire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La wii et ses accessoire. Empty
MessageSujet: La wii et ses accessoire.   La wii et ses accessoire. Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:22

bonjour je vais vous parler de la wii et de ses accessoires.

ok, je commence.


Avec la wii, on peut tout faire avec.
je m'explique on peut jouer a wi-fi aussi avec on peut aller sur internet et c'est super génial. Avec la console, on peut mettre des cartes sd et on peut même chatter a recharngeant la chaine internet. Et la wii ça nous permet de faire de l'exercice a comparer des autres consoles. Edite par pipiwii: Pour linstant XD.

Ensuite parlons des manettes ben moi je trouve quelle sont cool et je trouve que sa va bien jouer avec. Maintenant, je vais vous parler des accessoires,la wii speack est génial on peut s'en servir dans beaucoup de jeux(Animal crossing pour l'instant) l'autre c'est le clavier il est super bien faitet dans Animal crossing il est super cool parce que tu a plus besoin du clavier virtuel pour écrire,sa se fait tout seul,et aussi sa écrit plus vites.les autres accessoires je les connais pas.

Voila,A vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipiwii
Admin
Admin
pipiwii


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : au bout de la rue à gauche

La wii et ses accessoire. Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses accessoire.   La wii et ses accessoire. Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:34

Bon sujet une deux photos ne serez pas de refus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-stars.forum2jeux.com
valounet
co-Administrateur
co-Administrateur
valounet


Messages : 287
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : Moselle

La wii et ses accessoire. Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses accessoire.   La wii et ses accessoire. Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:48

Moi je trouve que les manettes sont bien mais il faut améliorer l'éergonomie de la Wiimote qui a pas trop une bonne prise mais c'est déja pas mal (Mais il devrait changer la manette ! XD)

Et le nunchuck est très bien pour la prise en main !
Mais le seul hic ! On transpire !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MasterShadow
Le 3D mania
Le 3D mania
MasterShadow


Messages : 238
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 51
Localisation : Dans ma maison d'animal crossing

La wii et ses accessoire. Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses accessoire.   La wii et ses accessoire. Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:45

T'a raison.....
Des fois, ma manette wii n'est plus dans ma wii!
Je dois donc, connecter ma manette dans une autre wii et vice versa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La wii et ses accessoire. Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses accessoire.   La wii et ses accessoire. Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:01

valou je suis daccord avec toi a propos de la wiimote et la nuchuk, mais elle sont bien quand meme . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La wii et ses accessoire. Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses accessoire.   La wii et ses accessoire. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:06

Bonjour jai oublier de vous parler dun accessoire de la wii.

Les écouteurs sans fil:C'est super pratique quand on joue en ligne et le son est meilleur avec les écouteur ,sa couvre le son de la pièce.Et tu entend mieux,et aussi tu peut bouger parceque cest sans fil.les écouteur nes pas la wii speack.tu peux te servir de tes écouteur meme si ton micro est fermer.Pour te servir de tes écouteur il faut que ta wii soit ouverte.exemple tu joue a mario kart et tout le monde dort chez toi.ben tu ferme le son de ta tv ,et avec les écouteur tu peux entendre le son de ton jeux sans réveiller personne.Voila!


Dernière édition par allyson le Jeu 23 Sep - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MasterShadow
Le 3D mania
Le 3D mania
MasterShadow


Messages : 238
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 51
Localisation : Dans ma maison d'animal crossing

La wii et ses accessoire. Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses accessoire.   La wii et ses accessoire. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:12

Heu... parle tu du wii speak?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La wii et ses accessoire. Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses accessoire.   La wii et ses accessoire. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:52

Bonjour jai oublier de vous parler du game cube intégrer dans la wii

.Je trouve sa super cool parceque tu peut mettre des jeux de game cube dedans .Alors sa fait 2 console a une,sa veut dire que tu peux mettre des jeux de wii, et aussi de game cube.Et tu as un endroit super bien fait que tu peut mettre des cartes de mémoire.Et aussi brancher des manettes.Voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadoremario
L'arrivant
L'arrivant



Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

La wii et ses accessoire. Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses accessoire.   La wii et ses accessoire. Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:11

Je tiens à préciser que j'ai des accessoires (3) qui permettent de mieux jouer à Wii Sport :

La télécommande Wii :
Dois-je vous faire un dessin ?

Le club de golf Wii :
C'est une sorte de club de golf blanc où on incruste la télécommande Wii. Pratique pour faire comme les grands champions !

La batte de baseball Wii :
Une batte de baseball blanche où on incruste la télécommande Wii. Défoule un moment. Attention : vérifiez qu'il n'y a rien de dangereux autour de vous dans un rayon de 2 mètres (surtout pas l'œil du père !) !

La raquette Wii :
Une raquette blanche où on incruste la télécommande Wii. Pratique pour reproduire les gestes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La wii et ses accessoire. Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses accessoire.   La wii et ses accessoire. Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:18

Ok cest cool jadoremario! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La wii et ses accessoire. Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses accessoire.   La wii et ses accessoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La wii et ses accessoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo stars :: wii :: Console-
Sauter vers: